Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Stade Rennais attend ce milieu créatif à 11M€, l'OL dégouté !


Mercredi 7 Janvier 2026 22:27 - écrit par Maxence Lefebvre



Et si Rennes jouait un bien vilain tour à Lyon et son entraîneur portugais Paulo Fonseca sur ce mercato hivernal ? Totalisant chacun 30 points en Ligue 1 à mi-saison, l'OL et le Stade Rennais seraient visiblement à la lutte sur un très joli dossier à l'étranger...

Déjà approché l'été dernier en vain par l'Olympique Lyonnais, Sebastian Szymanski serait désormais annoncé dans le viseur du Stade Rennais pour janvier, si l'on en croit les informations de nos confrères de Ouest France qui ont été confirmées par plusieurs médias basés en Turquie.

Etrangement moins utilisé cette saison à Fenerbahçe, le milieu offensif ou ailier droit international polonais de 26 ans veut quitter Istanbul et Przemyslaw Frankowski aimerait voir son compatriote venir le rejoindre du côté de Rennes en janvier. Si l'OL est toujours sur le coup, d'autres formations huppées comme le PSV Eindhoven ainsi que le VfB Stuttgart garderaient elles aussi un œil très attentif sur ce dossier.

Doté d'une belle patte gauche et intelligent dans son jeu, Sebastian Szymanski aurait tout du renfort idéal pour Habib Beye chez les pensionnaires du Roazhon Park. Un joueur valorisé à environ 11 M€ et  disponible pour un prêt avec OA.

Pour Lyon, cette piste resterait bien à l'étude mais face aux complications rencontrées sur ce dossier, Paulo Fonseca et Michael Gerlinger auraient désormais choisi d'avancer plus concrètement sur le prometteur Noah Nartey (20 ans, Bröndby IF). Affaire à suivre pour le SRFC et les Gones !




Suivez-nous